Comment puis-je supprimer mon compte ?
Il vous suffit d’aller dans l’onglet “PROFIL” en bas à droite, de sélectionner “Modifier mon profil” et tout en bas de la page cliquer sur “Supprimer mon compte”. Un pop-up va apparaitre sur votre écran pour confirmer votre choix.
Combien coûte le service ?
Aujourd’hui, l’ensemble de l’application HorseSinergia est entièrement gratuite pour nous permettre d’obtenir vos retours d’utilisation et nous améliorer.
Je suis une entreprise, puis-je utiliser l’application HorseSinergia ?
Bien sûr, vous pouvez tout à fait utiliser l’application HorseSinergia, en créant un compte personnel ; mais il faut savoir que celle-ci n’a pas été conçue pour la gestion d’un nombre de chevaux important. Vous pouvez également souscrire à notre service professionnel pour obtenir l’accès à notre application HorseSinergia Ecurie, qui elle possède une ergonomie […]
On ne me répond pas sur la messagerie
Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Voici quelques conseils pour améliorer vos échanges :
HorseSinergia, qu’est ce que c’est ?
HorseSinergia est la plateforme spécialisée dans la co-pension ! C’est un panel d’outils pour vous aider à trouver le cavalier (si vous êtes propriétaire) / le cheval (si vous êtes co-pensionnaire) qui correspond à vos attentes et vous accompagner dans votre quotidien grâce à un contrat de co-pension, à la facilité d’organisation, jusqu’à un réseau […]
J’ai un problème avec la plateforme !
Pour commencer, vérifiez que vous possédez bien la derniere version de l’application. Ensuite essayez de vous déconnecter, puis de vous reconnecter. Si votre problème persiste, désinstaller et réinstaller l’application. Et si cela ne suffit pas, contactez-nous en envoyant des captures d’écran photo/vidéo à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com, sur nos réseaux sociaux ou contactez “l’Assistance Trio” […]
Je souhaite acheter/commander un produit/service à un partenaire d’HorseSinergia et je n’ai pas de réponse. Que dois-je faire ?
HorseSinergia n’a pas de visibilité et aucun pouvoir de gestion des entreprises partenaires. Dans un premier temps, essayez de contacter notre partenaire par téléphone et e-mail. Et si vous n’avez toujours pas de retour, n’hésitez pas à nous remonter le problème à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com. Nous essayerons de contacter notre partenaire pour vous.
Que se passe-t-il quand je match avec un cheval/cavalier ?
Vous recevez une notification de notre application dès que nous avons trouvé un nouveau profil qui correspond à votre demande. Et vous pouvez choisir si vous souhaitez entrer en contact avec l’autre personne ou refusez le match.
On ne me propose aucun cheval/cavalier suite au dépôt de mon annonce/ma recherche.
Effectivement, il est possible que nous n’ayons pas encore trouvé le cheval ou le cavalier qui vous correspond ! Mais de nouvelles annonces/recherches sont créées chaque jour, donc restez à l’affût de vos notifications pour ne pas passer à côté de vos nouveaux matchs et n’hésitez pas à modifier vos critères d’annonce/recherche pour vous apporter plus […]
Je ne trouve pas les annonces de chevaux/cavaliers.
C’est normal, HorseSinergia n’est pas un “site d’annonce” ! Fini de rechercher pendant des heures à parcourir toutes les annonces. Notre algorithme vous présélectionne des personnes et des chevaux qui correspondent à vos attentes. C’est un gain de temps pour tout le monde ! – Nous envoyons au propriétaire uniquement des profils de cavaliers qui lui […]