Foire aux questions

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux partenaires pour accroître notre visibilité commune et promouvoir des entreprises éthiques à nos clients. 

N’hésitez pas à nous envoyer votre présentation d’entreprise et vos produits/services, sur l’adresse email : contact@horsesinergia.com.

Aujourd’hui, notre système de fonctionnement est destiné au particulier et nous ne proposons pas la facturation pour entreprise. Mais il est tout à fait possible d’utiliser notre application en créant un compte personnel.

Vous recevez une notification de notre application dès que nous avons trouvé un nouveau profil qui correspond à votre demande. Vous pourrez consulter les détails de la mise en relation dans l’onglet “match” de la fiche de votre cheval (pour les propriétaires) ou de votre recherche (pour les co-pensionnaires).

HorseSinergia n’a pas de visibilité et aucun pouvoir de gestion des entreprises partenaires.

Dans un premier temps, essayez de contacter notre partenaire par téléphone et e-mail. Et si vous n’avez toujours pas de retour, n’hésitez pas à nous remonter le problème à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com. Nous essayerons de contacter notre partenaire pour vous. 

Pour commencer, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Si votre problème persiste, désinstaller et réinstaller l’application. 
Si cela ne suffit pas, contactez-nous en envoyant des captures d’écran à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com. Notre équipe technique vous recontactera très rapidement, sous 48h.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous faire remonter les erreurs que vous rencontrez. Nous serons heureux d’améliorer notre application grâce à vos retours !

Pour annuler votre abonnement, rien de plus simple. Il vous suffit d’aller dans votre “Profil” et de cliquer sur “Mes abonnements”. Vous trouverez sur cette page vos différents abonnements et pourrez les résilier. Un abonnement résilié s’arrête à date de la prochaine facturation.