Le mot “co-pension” regroupe l’ensemble des termes utilisés dans le partage de chevaux : la demi-pension, la tiers de pension, la quart de pension, le confiage et la location.
HorseSinergia vous accompagne dans votre recherche et dans votre aventure de co-pension et ce, dans toute la France (Corse comprise).
Trio est la mascotte de HorseSinergia, mais c’est aussi l’ancienne jument de Camille qui nous a inspirées dans la création d’HorseSinergia.
Charlotte et Anh sont des personnages fictifs qui représentent Camille et Léna dans les différentes aventures de co-pension. Elles vont vivre différentes situations que nous avons connues, et que vous avez peut-être déjà vécus.
Ce trio vous accompagne et met en images toute notre expertise de la co-pension.
Nous lançons ponctuellement des campagnes de recrutement d’ambassadeur. N’hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour être tenu informé de nos actualités.
Vous pouvez aussi nous contacter et proposer votre candidature spontanée par e-mail : contact@horsesinergia.com
Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux partenaires pour accroître notre visibilité commune et promouvoir des entreprises éthiques à nos clients.
N’hésitez pas à nous envoyer votre présentation d’entreprise et vos produits/services, sur l’adresse email : contact@horsesinergia.com.
Bien sûr, vous pouvez tout à fait utiliser l’application HorseSinergia en créant un compte personnel ; mais il faut savoir que celle-ci n’a pas été conçue pour la gestion d’un grand nombre de chevaux.
Vous pouvez également souscrire à notre service professionnel pour obtenir l’accès à notre application HorseSinergia Ecurie, qui, elle, possède une ergonomie dédiée à la gestion d’un plus grand nombre de chevaux.
C’est normal, HorseSinergia n’est pas un “site d’annonce” !
Fini de rechercher pendant des heures à parcourir toutes les annonces. Notre algorithme vous présélectionne des personnes et des chevaux qui correspondent à vos attentes. C’est un gain de temps pour tout le monde !
– Nous envoyons au propriétaire uniquement des profils de cavaliers qui lui correspond
– Pareil pour les cavaliers, sauf que ce sont les profils de chevaux que nous lui envoyons.
Si le profil proposé vous intéresse, vous pourrez entrer en contact avec le cavalier via notre messagerie sécurisée.
Effectivement, il est possible que nous n’ayons pas encore trouvé le cheval ou le cavalier qui vous correspond ! Mais de nouvelles annonces/recherches sont créées chaque jour, donc restez à l’affût de vos notifications pour ne pas passer à côté de vos nouveaux matchs et n’hésitez pas à modifier vos critères d’annonce/recherche pour vous apporter plus de chances de trouver le profil qui vous correspond.
Vous recevez une notification de notre application dès que nous avons trouvé un nouveau profil qui correspond à votre demande. Et vous pouvez choisir si vous souhaitez entrer en contact avec l’autre personne ou refusez le match.
HorseSinergia n’a pas de visibilité et aucun pouvoir de gestion des entreprises partenaires.
Dans un premier temps, essayez de contacter notre partenaire par téléphone et e-mail. Et si vous n’avez toujours pas de retour, n’hésitez pas à nous remonter le problème à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com. Nous essayerons de contacter notre partenaire pour vous.
Pour commencer, vérifiez que vous possédez bien la derniere version de l’application. Ensuite essayez de vous déconnecter, puis de vous reconnecter. Si votre problème persiste, désinstaller et réinstaller l’application.
Et si cela ne suffit pas, contactez-nous en envoyant des captures d’écran photo/vidéo à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com, sur nos réseaux sociaux ou contactez “l’Assistance Trio” via votre messagerie sécurisée.
Notre équipe vous recontactera très rapidement, sous 48h.
HorseSinergia est la plateforme spécialisée dans la co-pension ! C’est un panel d’outils pour vous aider à trouver le cavalier (si vous êtes propriétaire) / le cheval (si vous êtes co-pensionnaire) qui correspond à vos attentes et vous accompagner dans votre quotidien grâce à un contrat de co-pension, à la facilité d’organisation, jusqu’à un réseau de partenaires spécialement choisis par nos soins.
Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Voici quelques conseils pour améliorer vos échanges :
- Vérifiez votre message : Assurez-vous que votre message est clair et poli, ce qui peut inciter à une réponse rapide.
- Patientez un peu : Les membres peuvent ne pas être disponibles, accordez-leur un peu de temps pour répondre.
- Relancez poliment : Si vous n’avez pas de réponse après quelques jours, vous pouvez envoyer un message de relance amical.
- Nous vous informons que la messagerie est instantanée, ce qui signifie que les notifications arrivent directement sur le téléphone de notre équipe. Par conséquent, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter d’envoyer des messages tard dans la nuit, afin de ne pas perturber notre équipe en dehors des heures de travail. Nous restons bien entendu à votre disposition durant nos horaires d’ouverture pour toute assistance.
Bien sûr, vous pouvez tout à fait utiliser l’application HorseSinergia, en créant un compte personnel ; mais il faut savoir que celle-ci n’a pas été conçue pour la gestion d’un nombre de chevaux important.
Vous pouvez également souscrire à notre service professionnel pour obtenir l’accès à notre application HorseSinergia Ecurie, qui elle possède une ergonomie dédiée à la gestion d’un plus grand nombre de chevaux.
Aujourd’hui, l’ensemble de l’application HorseSinergia est entièrement gratuite pour nous permettre d’obtenir vos retours d’utilisation et nous améliorer.
Il vous suffit d’aller dans l’onglet “PROFIL” en bas à droite, de sélectionner “Modifier mon profil” et tout en bas de la page cliquer sur “Supprimer mon compte”. Un pop-up va apparaitre sur votre écran pour confirmer votre choix.