Foire aux questions

HorseSinergia n’a pas de visibilité et aucun pouvoir de gestion des entreprises partenaires.

Dans un premier temps, essayez de contacter notre partenaire par téléphone et e-mail. Et si vous n’avez toujours pas de retour, n’hésitez pas à nous remonter le problème à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com. Nous essayerons de contacter notre partenaire pour vous. 

Pour commencer, vérifiez que vous possédez bien la derniere version de l’application. Ensuite essayez de vous déconnecter, puis de vous reconnecter. Si votre problème persiste, désinstaller et réinstaller l’application.  
Et si cela ne suffit pas, contactez-nous en envoyant des captures d’écran photo/vidéo à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com, sur nos réseaux sociaux ou contactez “l’Assistance Trio” via votre messagerie sécurisée.  
Notre équipe vous recontactera très rapidement, sous 48h. 

HorseSinergia est la plateforme spécialisée dans la co-pension ! C’est un panel d’outils pour vous aider à trouver le cavalier (si vous êtes propriétaire) / le cheval (si vous êtes co-pensionnaire) qui correspond à vos attentes et vous accompagner dans votre quotidien grâce à un contrat de co-pension, à la facilité d’organisation, jusqu’à un réseau de partenaires spécialement choisis par nos soins. 

Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Voici quelques conseils pour améliorer vos échanges : 

  • Vérifiez votre message : Assurez-vous que votre message est clair et poli, ce qui peut inciter à une réponse rapide. 
  • Patientez un peu : Les membres peuvent ne pas être disponibles, accordez-leur un peu de temps pour répondre. 
  • Relancez poliment : Si vous n’avez pas de réponse après quelques jours, vous pouvez envoyer un message de relance amical. 
  • Nous vous informons que la messagerie est instantanée, ce qui signifie que les notifications arrivent directement sur le téléphone de notre équipe. Par conséquent, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter d’envoyer des messages tard dans la nuit, afin de ne pas perturber notre équipe en dehors des heures de travail. Nous restons bien entendu à votre disposition durant nos horaires d’ouverture pour toute assistance. 

Bien sûr, vous pouvez tout à fait utiliser l’application HorseSinergia, en créant un compte personnel ; mais il faut savoir que celle-ci n’a pas été conçue pour la gestion d’un nombre de chevaux important.  

Vous pouvez également souscrire à notre service professionnel pour obtenir l’accès à notre application HorseSinergia Ecurie, qui elle possède une ergonomie dédiée à la gestion d’un plus grand nombre de chevaux.

Aujourd’hui, l’ensemble de l’application HorseSinergia est entièrement gratuite pour nous permettre d’obtenir vos retours d’utilisation et nous améliorer. 

Il vous suffit d’aller dans l’onglet “PROFIL” en bas à droite, de sélectionner “Modifier mon profil” et tout en bas de la page cliquer sur “Supprimer mon compte”. Un pop-up va apparaitre sur votre écran pour confirmer votre choix.