Foire aux questions HorseSinergia Ecurie

HorseSinergia, qu’est-ce que c’est ?

HorseSinergia est la plateforme spécialisée dans la co-pension ! Elle propose une gamme d’outils pour vous aider à trouver le cavalier (si vous êtes propriétaire) ou le cheval (si vous êtes co-pensionnaire) qui correspond à vos attentes et vous accompagne au quotidien grâce à un contrat de co-pension, une organisation simplifiée et un réseau de partenaires sélectionnés par nos soins.

Qui sont Trio, Charlotte et Anh ?

Trio est la mascotte de HorseSinergia, mais c’est aussi l’ancienne jument de Camille, qui nous a inspirées pour créer HorseSinergia.

Charlotte et Anh sont des personnages fictifs représentant Camille et Léna dans diverses aventures de co-pension. Elles vivront des situations que nous avons vécues, et que vous avez peut-être déjà expérimentées vous aussi. Ce trio vous accompagne et illustre toute notre expertise de la co-pension.

Où fonctionne HorseSinergia ?

HorseSinergia vous accompagne dans votre recherche et votre aventure de co-pension, partout en France, Corse comprise.

Qu’est-ce que la co-pension ?

Le terme « co-pension » regroupe l’ensemble des options de partage de chevaux : demi-pension, tiers de pension, quart de pension, confiage et location.

Comment devient-on ambassadeur HorseSinergia ?

Nous lançons ponctuellement des campagnes de recrutement d’ambassadeurs. N’hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour rester informé(e) de nos actualités. Vous pouvez également nous contacter directement pour proposer votre candidature spontanée par e-mail : contact@horsesinergia.com

Comment rejoindre notre réseau d’entreprise partenaire ?

Nous recherchons en permanence de nouveaux partenaires pour accroître notre visibilité commune et promouvoir des entreprises éthiques auprès de nos clients.

N’hésitez pas à nous envoyer une présentation de votre entreprise ainsi que vos produits et services à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com.

Que se passe-t-il quand j’ai matché avec un cavalier ?

Vous recevez une notification de notre application dès que nous trouvons un nouveau profil correspondant à votre demande. Vous pouvez alors choisir d’entrer en contact avec l’autre personne ou de refuser le match.

On ne me propose aucun cavalier suite au dépôt de mon annonce

Il est possible que nous n’ayons pas encore trouvé le cheval ou le cavalier qui vous correspond ! Cependant, de nouvelles annonces et recherches sont ajoutées chaque jour, alors restez attentif(ve) à vos notifications pour ne pas manquer de nouveaux matchs. N’hésitez pas non plus à ajuster vos critères d’annonce ou de recherche afin d’augmenter vos chances de trouver le profil idéal.

Je ne trouve pas les recherches des cavaliers co-pensionnaires

C’est normal, HorseSinergia n’est pas un simple “site d’annonces” ! Finies les heures de recherche à parcourir des annonces. Grâce à notre algorithme, nous présélectionnons des cavaliers et des chevaux correspondant à vos attentes et auxquels vous correspondez également. Un véritable gain de temps pour tout le monde !

  • Nous envoyons aux propriétaires uniquement des profils de cavaliers qui leur correspondent.
  • Et pour les cavaliers, ce sont les profils de chevaux qui leur sont envoyés.

Si le profil proposé vous intéresse, il ne vous restera plus qu’à entrer en contact via notre messagerie sécurisée.

On ne me répond pas sur la messagerie

Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Voici quelques conseils pour améliorer vos échanges :

  • Vérifiez votre message : Assurez-vous que votre message est clair et poli, ce qui peut inciter à une réponse rapide.
  • Patientez un peu : Les membres peuvent ne pas être disponibles, alors accordez-leur un peu de temps pour répondre.
  • Relancez poliment : Si vous n’avez pas de réponse après quelques jours, n’hésitez pas à envoyer un message de relance amical.

Nous tenons à vous informer que la messagerie est instantanée, ce qui signifie que les notifications arrivent directement sur le téléphone de notre équipe. Par conséquent, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter d’envoyer des messages tard dans la nuit, afin de ne pas perturber notre équipe en dehors des heures de travail. Nous restons bien entendu à votre disposition durant nos horaires d’ouverture pour toute assistance.

Je souhaite acheter/commander un produit/service à un partenaire d’HorseSinergia et je n’ai pas de réponse. Que dois-je faire ?

HorseSinergia n’a pas de visibilité ni de pouvoir de gestion sur les entreprises partenaires.

Dans un premier temps, essayez de contacter notre partenaire par téléphone ou par e-mail. Si vous n’avez toujours pas de retour, n’hésitez pas à nous faire remonter le problème à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com. Nous essaierons alors de contacter notre partenaire pour vous.

J’ai un problème avec la plateforme !

Pour commencer, vérifiez que vous possédez bien la dernière version de l’application. Ensuite, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez l’application.

Si cela ne suffit pas, contactez-nous en envoyant des captures d’écran ou des vidéos à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com, via nos réseaux sociaux, ou en joignant « l’Assistance Trio » par votre messagerie sécurisée.

Notre équipe vous recontactera rapidement, sous 48 heures.

Comment souscrire au service ?

HorseSinergia Écurie est une application dédiée aux professionnels du milieu équestre qui possèdent plusieurs chevaux. Pour souscrire à notre service, vous pouvez contacter notre service commercial à l’adresse suivante : contact@horsesinergia.com ou directement par téléphone au 06 08 05 39 52.

Combien coûte le service ?

Aujourd’hui, l’application HorseSinergia Écurie est en phase de BETA TEST et est entièrement gratuite afin de recueillir vos retours d’utilisation et de nous améliorer.

Comment puis-je supprimer mon compte / me désabonner ?

Pour supprimer votre compte et vous désabonner, nous vous invitons à nous envoyer votre demande par e-mail, en spécifiant vos coordonnées (nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone) à l’adresse contact@horsesinergia.com.

Votre compte sera supprimé et votre prélèvement automatique s’arrêtera à la fin du mois en cours.